| Meiko | |
|
Auteur | Message |
---|
Meiko Petit Nouveau

Messages : 5 Points : 2590 Barre d'avertissement :  Popularité : 2 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 22 Localisation : Qulque part dans le Wonderland...
Perso Personnage dans la fiction: Meiko Clan: Le Clan de Pique Que fais-tu ?: Guerrière
 | Sujet: Meiko Lun 28 Mar - 19:21 | |
| Fiche d'Identité~
 Feat Meiko de Vocaloid
|
• Nom : Inconnu, bien sûr • Prénom : Meiko • Âge: 22 ans • Sexe : féminin • Taille : ? • Poids: on ne demande jamais son poids à une femme ♥ • Monde : Vocaloid ^^ • Métier : guerrière • Clan : Clan de Pique [chef] et 1ère Alice • Autres Choses : Rien à dire (ou plutôt écrire) ♠ • Thème Musical : ça existe, le thème de Meiko ? *sbaf* • Code du Règlement : AHSDW (oh, les zolies n'initiales du fow *re-sbaf*)
| Description Physique.Meiko possède une forte poitrine, elle a un teint clair et un délicat visage ovale. Possédant de courts cheveux bruns passant par le rouge, semblable à la couleur de ses yeux, elle porte une longue robe de servante rouge avec un tablier blanc. Il règne au centre de sa main gauche, un as de pique rouge. Ses habits sont maculés de sang séchés appartenant à ses anciennes victimes, hors il reste souvent quelques tâches de sang frais du aux blessures de sa cage. Caractère Meiko est violente et impulsive, mais en aucun cas stupide. A part lorsque sa folie meurtrière a le dessus, elle prend toujours le temps de réfléchir. Elle est persuadée d'être la seule héritière possible de la vraie Alice, et si quelqu'un la contredit, cette personna sera ajoutée à la liste de cibles pour l'entrainement de Meiko. Toutefois, Meiko apprécie l'art, et n'hésite pas à se poser de temps en temps pour écouter de la musique ou des poèmes. HistoireQui ne connait pas l'histoire de la première Alice ? Elle était une guerrière combattant pour la liberté de son peuple de l'emprise d'un royaume Jaune. Le Rêve décida de l'attirer, et la fit téléporter dans Wonderland. La folie de Wonderland la toucha ainsi de plein fouet et Meiko, prise d'une folie meurtrière tenta de tuer le plus de gens, la deuxième Alice y comprise. Kagene Rui & Rei l'arrêtèrent et l'enfermèrent dans une cage de métal Rêveur & de roses dans la Forêt Rouge. A Propos de Vous • Pseudo : Rhia' • Âge : 15 ans (j'suis vieille XD) • Comment avez vous connu le forum ? en cherchant un peu sur un fow de CE d'Equideow, je suis tombée sur un lien. Je crois que le pseudo du membre sur ce forum est Burraku, ou quelque chose comme ça. • Quelle chose à faire pour améliorer le forum ? Je le connais pas assez pour pouvoir me permettre de critiquer. • Que pensez vous du forum ? La réponse précédente est valable ici aussi... Quel étrange coïncidence... (c'est ironique)
Dernière édition par Meiko le Lun 4 Avr - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
Gumi Megpoid Clan des Originaux

Messages : 28 Points : 2913 Barre d'avertissement :  Popularité : 2 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 20 Localisation : Dans un trou xD
Perso Personnage dans la fiction: Gumi Megpoid Clan: Les Originaux Que fais-tu ?: Rien pour l'instant ^^'
 | Sujet: Re: Meiko Sam 2 Avr - 14:01 | |
| |
|
 | |
Meiko Petit Nouveau

Messages : 5 Points : 2590 Barre d'avertissement :  Popularité : 2 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 22 Localisation : Qulque part dans le Wonderland...
Perso Personnage dans la fiction: Meiko Clan: Le Clan de Pique Que fais-tu ?: Guerrière
 | Sujet: Re: Meiko Sam 2 Avr - 16:47 | |
| Merci ^^ Y'en a du monde dans le coin en ce moment XD Mais une personne de plus, c'est mieux que rien. |
|
 | |
Burraku Clan des Originaux

Messages : 30 Points : 2854 Barre d'avertissement :  Popularité : 2 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 20 Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland
Perso Personnage dans la fiction: Burraku Clan: Les Originaux Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse
 | Sujet: Re: Meiko Ven 8 Avr - 0:32 | |
| Niah ~ Je vais me faire taper sur les doigts moi pour mon absence, komen ne Rui-chou !
Bref bref, oui, c'est bien moi Burraku d'Equideow [ou Tsuki]
Je te souhaite la bienvenue ici très chère ♪ Puis-je juste savoir qui tu es sur Equi' ? =3 [oui, je suis curieuse]
Et encore navrée pour mon absence >.< ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ 
Thème Musical ♥ En ce qui concerne le RP, j'aurais surement et très prochainement un double-compte qui se nommera 'Howaito' |
|
 | |
Rin Kagamine Clan de Coeur

Messages : 17 Points : 2920 Barre d'avertissement :  Popularité : 2 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 22 Localisation : Devant mon pc
Perso Personnage dans la fiction: Rin Kagamine Clan: Que fais-tu ?: Que fais tu ? *o*
 | Sujet: Re: Meiko Ven 8 Avr - 21:48 | |
| |
|
 | |
Meiko Petit Nouveau

| Sujet: Re: Meiko Sam 9 Avr - 19:12 | |
| Merci. sur Equi' je suis eva36100, mais ça, de toute façon, c'est pas très important. Dis donc, ça en fait du monde, deux autres personnes XD |
|
 | |

Messages : 28 Points : 2913 Barre d'avertissement :  Popularité : 2 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 20 Localisation : Dans un trou xD
Perso Personnage dans la fiction: Gumi Megpoid Clan: Les Originaux Que fais-tu ?: Rien pour l'instant ^^'
 | Sujet: Re: Meiko Lun 25 Avr - 18:52 | |
| @Burraku : Ouais Tsuki j't'avais reconnu  Trop forte >w< A, et sinon Meiko, j'avais oublié de te dire de bien t'amuser sur le forum xD (vieille habitude de mon forum >w<) |
|
 | |
Meiko Petit Nouveau

| Sujet: Re: Meiko Lun 9 Mai - 19:52 | |
| Et moi, j'avais oublié de venir vérifier. Vieille habitude de ce forum XD Sinon, c'est pas grave ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Meiko Ven 20 Mai - 21:47 | |
| |
|
 | |
Maria Clan des Valets

Messages : 20 Points : 2655 Barre d'avertissement :  Popularité : 2 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 20 Localisation : Huuuum... Dans mon chez moi
Perso Personnage dans la fiction: Clan: Que fais-tu ?:
 | Sujet: Re: Meiko Lun 23 Mai - 23:09 | |
| Raaaaaaaah....... TUEZ MOI.......... Je suis désolée.... Bienvenue à toi. Je suis désolée d'être en retard et je te prie de bien vouloir m'excuser. Amuse toi bien ici. Si je suis bizarre, t'étonne pas. |
|
 | |
Rui Kagene Clan des Originaux

Messages : 127 Points : 3439 Barre d'avertissement :  Popularité : 3 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 21 Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier
Perso Personnage dans la fiction: Rui Kagene Clan: Les Originaux Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)
 | Sujet: Re: Meiko Ven 3 Juin - 15:35 | |
| Bienvenue ;A;
Désolé de l'activité innexistante T.T
Validée~ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥  Joue avec moi, petit instrument de mon amusement personnel...  ~  ~  ~  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Meiko  | |
| |
|
 | |
| Meiko | |
|