【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】
Bienvenue, Bienvenue !
Vous voici à Wonderland, le Pays des Merveilles !

Les portes se sont rouvertes, et vous êtes entrés, pour toujours...
Vous souhaitez partir ? Pourquoi nous quitter si tôt ?

Il y a tant de choses ici...

La vie est tellement belle ici, on ne vieillit plus , on vit sa vie, fonde une famille, faisons la guerre...

Vous pouvez tout faire ! Ce monde a besoin de gens comme vous pour fonctionner !

Wonderland a besoin... d'Alices !

-- Rei & Rui, sous-fifres du Rêve.

【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】

Venez, venez, entrez dans ce monde fantastique...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voici Piko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piko Utatane
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2

Perso
Personnage dans la fiction: Piko Utatane.
Clan:
Que fais-tu ?: Je pense.

MessageSujet: Voici Piko.   Mar 5 Mar - 1:35

Nom & Prénom

...
• Nom : Utatane.
• Prénom(s) : Piko
• Famille : Un père adoptif.
• Groupe : A mi-chemin entre les Jokers et les Valets.
• Armes : Un petit poignard.
• Lieu pricipal ou réside votre personnage : Il ne vit pas particulièrement quelque part, mais on le retrouve très souvent dans la forêt.
• Profession : Mercenaire.
• Qualités : Aucunes. ( ? )
• Défauts : Froid, distant, sensible, égoïste.
Si vous deviez décrire votre personnage, il serait....
Serviable. Froid. Gentil. Mélancolique.

Physique : Piko est un jeune homme d'une quinzaine d'années environs. Il a des cheveux blanc-argenté, lui arrivant jusqu'aux épaules. Autre détail, il a une mèche rebelle qui forme un "P" au dessus de sa tête. Ses traits sont fins, si bien qu'on le confond régulièrement avec une fille. Ces yeux sont ce qui attire le plus les regards ; en effet ils sont vairons : l'un est d'un bleu de glace, l'autre est d'un vert émeraude. Il est de taille moyenne, environs un mètre 56. Il porte le plus souvent une tunique blanche, dont le col est relevé. Sur cette tunique, des reliefs sont fait en noirs. Il porte des espèces de mitaines noires, partant du poignet pour remonter un peu en-dessous de l'épaule. Il porte un leggins noir, on l'on remarque des sortes de circuits électriques d'un bleu cyan. Ces bottes sont montantes jusqu'en dessous des genoux, elles sont de couleurs noires et blanches. Cette tenue ne facilite pas l'identification du jeune homme a l'appartenance a l'un des deux sexes, et cela ne le dérange pas le moins du monde. Au contraire, il s'en amuse.

Caractère : Piko n'était pas un enfant mature, bien au contraire. Il était très enfantin, pouvait passer du rire au larmes en trente secondes top' chrono. Mais le caractère du jeune homme a bien changé depuis ces jeunes années... Il est, de prime abord, froid, peu souriant. Il se moque de tout, et l'on pourrait le qualifier d'une attitude "Je-m'en-foutisme". Cela est du au fait que la brusque disparition de son père l'a beaucoup marqué. Aussi, il est devenu un mercenaire, et ne pense plus qu'a l'argent. il espère un jour pouvoir quitter ce maudit rêve pour pouvoir retrouver son cher père, et lui donner tout l'argent qu'il aura récolter pour lui montrer que, durant son absence, il a travaillé fort.
Pourtant, lorsqu'on connait mieux Piko, on découvre qu'il est beaucoup moins froid qu"il n'y parait, et est très sensible. En effet, un rien peut le briser, et le plonger dans une profonde tristesse. Mais bon, personne ne l'a assez approché pour découvrir cette facette de sa personnalité.

Histoire

" Papa, papa, est-ce vrai que les lapins peuvent nous emmener dans d'autres mondes, comme dans Alice au Pays des Merveilles ?"
" Piko, ce n'est plus le moment, c'est l'heure de dormir. Bonne nuit mon ange, fais de beaux rêves."

Tout les soirs, c'était la même rengaine : Piko quémandait une histoire, puis deux... Et ce, jusqu’à ce que son père lui dise que cette fois ci, il fallait vraiment dormir. Jusqu'au jour où...

"Piko, ne t'éloigne pas trop, d'accord ? "
" Oui, papa ! "

Pourtant, Piko avait désobéit. Son père s'était a peine assis sur le banc pour lire le journal du jour, que le jeune garçon courrait partout dans le parc. Au bout d'une dizaine de minutes, le jeune garçon finit par concentrer toute sur son attention sur un petit lapin blanc. Pour lui, s'il suivait ce lapin, il irait au Pays Des Merveilles ! S'il avait su a quel point il était proche de la vérité... Le lapin finit par l'emmener loin, toujours plus loin. Piko, se fatiguant rapidement, finit par se coucher a terre, et se rouler en boule. Quelques minutes plus tard, il s'était endormit.

~~~~~

"Piko ! Piko !!!! Où es-tu ?! Piko !!! "

Son père le cherchait dans tout le parc, les larmes aux yeux. Ce n'était pas possible, le jeune garçon n'avait pas pus disparaitre de la sorte... Le père ne tarda pas a appeler la police, et malgré tout les efforts fournis, le garçon ne fut jamais retrouvé...

[img][/img]
...
▬ Prénom/Pseudo ; Piko / Lol'
• Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais un forum sympa sur les Vocaloid, celui-ci me semble parfait !
• Votre Impression et la raison de votre inscription : Il me semble très bien comme il est, je suis impatiente de commencer a Rp !
• Nombre de Lignes RP ; Cela dépend de l'inspiration. Vraiment. J'essayerai au moins de faire un minimum de quinze lignes.
• Présence sur le forum : Cela dépendra de mes dispositions, environs 3 /7
• Double compte ; Non

Revenir en haut Aller en bas

Voici Piko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1