【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】
Bienvenue, Bienvenue !
Vous voici à Wonderland, le Pays des Merveilles !

Les portes se sont rouvertes, et vous êtes entrés, pour toujours...
Vous souhaitez partir ? Pourquoi nous quitter si tôt ?

Il y a tant de choses ici...

La vie est tellement belle ici, on ne vieillit plus , on vit sa vie, fonde une famille, faisons la guerre...

Vous pouvez tout faire ! Ce monde a besoin de gens comme vous pour fonctionner !

Wonderland a besoin... d'Alices !

-- Rei & Rui, sous-fifres du Rêve.

【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】

Venez, venez, entrez dans ce monde fantastique...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Personnages prédéfinis :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
avatar

Messages : 127
Points : 3288
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 20
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

MessageSujet: .: Personnages prédéfinis :.   Dim 19 Déc - 20:11

EN COURS

Voici les fiches de personnages Prédéfinis. Pour une quelconque modification, merci d'envoyer auparavant un MP à Rui Kagene.







    Feat Kagene Rui de Vocaloid
    PRISE ! •

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle :

      Physique
      Rui a des cheveux courts noirs, avec une petite broche blanche retenant ses mèches. Elle a un noeud blanc derrière ses cheveux.
      Ses yeux sont généralement jaunes, mais il lui arrive que son oeil droit devienne rouge.Il y a de longs traits rouges sur ses bras, il semblerait que ces traits soit de naissance.
      Elle porte une chemise noire à col sans manches, fermé par un noeud blanc. Sa chemise retient une longue jupe grise descendant jusqu'aux genoux. Elle porte un long legging noir, et des chaussures blanches et jaunes. Il y a une note dessinée sur sa chemise.
      S elle ne porte pas cet ensemble, elle porte une robe sans manches noires avec des gros noeuds de chaque coté de sa jupe. Elle porte à ce moment là de grandes bottes noires à lacets. Elle porte des bracelets aux bras et aux jambes jaunes.

      Caractère
      Rui a un caractère doux, tant que l'on ne touche pas à son onni-san, Rei. Elle sourit tout le temps, mais son sourire devient parfois démesurément grand, distordu par la folie.
      Tout comme son frère, Rui est touchée par la Folie de Wonderland, à un degré inimaginable.
      Elle est charmante, et sa voix, tout comme celle de son frère est cristalline, si bien qu'elle pourrait dire les pires horreurs que vous n'en auriez rien à faire, tellement cette voix est mélodieuse.
      Elle ne mange presque jamais, mais dit régulièrement, avec un petit sourire narquois "Onni-san, j'ai faim..."
      Certains disent, que, malgré le fait qu'elle ait l'air plus douce et gentille que son frère, elle serait la plus folle et dangereuse.


      Histoire
      C'est un secret..
      Rei & Rui n'aiment pas vraiment en parler...



























    Feat Kagene Rei de Vocaloid
    PRIS ! •

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos de lui :

      Physique
      Rei est un jeune homme élégant. Il a des cheveux courts noirs légèrement ébourrifés. Il a les yeux jaunes or, et son oeil gauche peut changer de couleur et devenir rouge sang.
      Il a une chemise blanche avec dessus une sorte de petit veston noir. il a un petit noeud jaune. il a un long pantalon noir et des chaussures cirées noires cirées.
      En alternance, il peut avoir une longue chemise noire à bandes jaunes. Cette chemise n'a qu'une manche droite attachée, et la gauche est "à part". Elles ont de longues bandes jaunes. Il a aussi un long pantalon noir, mais ses chaussures sont blanches à bandes jaunes. Sur sa chemise est dessinée une note jaune et il a une longue cravate blanche.

      Caractère
      Rei est quelqu'un de peu émotif. Il parle peu, au contraire de Rui. Il est assez cruel envers les autres et et ne sourit jamais aux blagues des autres, même aux meilleures. Ce n'est pas qu'il a un sale caractère, c'est qu'il considère que tant que leurs mission durera, lui et sa oseur devront être objectifs. Ainsi, Rei est toujours très calme.
      Il apprécie marcher seul, et lorsqu'il est seul, il écrit de longs textes. Cette habitude est le seul secret qu'il envers Rui.
      Il est très protecteur envers sa soeur, et même un peu trop.
      En fait, si Rei est assez méchant et non-émotif avec les autres, il devient tout sucre tout miel avec sa soeur.

      Histoire
      C'est un secret..
      Rei & Rui n'aiment pas vraiment en parler...





























    Feat MEIKO de Vocaloid
    PRISE •

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:



      A propos d'elle :


      Physique
      Meiko possède une forte poitrine, elle a un teint clair et un délicat visage ovale. Possédant de courts cheveux bruns passant par le rouge, semblable à la couleur de ses yeux, elle porte une longue robe de servante rouge avec un tablier blanc. Il règne au centre de sa main gauche, un as de pique rouge. Ses habits sont maculés de sang séchés appartenant à ses anciennes victimes, hors il reste souvent quelques tâches de sang frais du aux blessures de sa cage.

      Caractère
      Meiko est violente et impulsive, mais en aucun cas stupide. A part lorsque sa folie meurtrière a le dessus, elle prend toujours le temps de réfléchir.
      Elle est persuadée d'être la seule héritière possible de la vraie Alice, et si quelqu'un la contredit, cette personna sera ajoutée à la liste de cibles pour l'entrainement de Meiko.
      Toutefois, Meiko apprécie l'art, et n'hésite pas à sde poser de temps en temps pour écouter de la musique ou des poèmes.

      Histoire
      Qui ne connait pas l'histoire de la première Alice ? Elle était une guerrière combattant pour la liberté de son peuple de l'emprise d'un royaume Jaune. Le Rêve décida de l'attirer, et la fit téléporter dans Wonderland. La folie de Wonderland la toucha ainsi de plein fouet et Meiko, prise d'une folie meurtrière tenta de tuer le plus de gens, la deuxième Alice y comprise.
      Kagene Rui & Rei l'arrêtèrent et l'enfermèrent dans une cage de métal Rêveur & de roses dans la Forêt Rouge.















    Feat KAITO de Vocaloid
    LIBRE ! ♦

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos de lui :

      Physique
      Kaito a des cheveux courts. Tout comme ses yeux, ils sont bleus. Il est de grande taille. Il a un long manteau blanc et bleus avec dans le dos un carreau bleu. Sur sa main gauche, il y a un as de carreau dessiné. Sous osn manteau, un long pantalon marron, fermé par une ceinture en argent.
      Son T-Shirt est blanc. Sa voix est cristalline, et ferait fondre n'importe qui.

      Caractère
      Kaito a un caractère très doux. Il est toujours prêt à aider quelqu'un et est pacifique.
      Toutefois, il déteste Rei & Rui, qui lui ont donné la partition qui causa sa perte. Il aime beaucoup les roses bleues et a pour obsession de trouver quelqu'un qui a le sang bleu.
      Il est amoureux de sa voix, et déteste "avouer" que c'est Rei qui lui a offerte.

      Histoire
      Poète sans domicile, Kaito marchait sans aucun but lorsqu’il rencontra le lapin noir. Le lapin lui donna un texte de chanson ainsi qu‘une rose bleue, que Kaito mis dans sa poche .Il accrocha par contre la rose sur son manteau, à l’emplacement de son cœur. Il continuait de marcher sans but quand Meiko croisa sa route et lui lança à pleine figure son épée et la phrase suivante : « Ton sang est-il rouge ? » Puis il la vit disparaître devant ses yeux juste avant que l’épée ne l’atteigne. Mais si l’épée ensanglantée ne l’avait pas atteint, le sang coula sur la rose, qui changea de couleur. Il ne s’en aperçut pas, se releva, et pour se changer les idées, chanta… le couplet de la deuxième Alice. Un jeune enfant à la robe tachée de sang qui passait, discuta avec lui, lui demandant ensuite de chanter ce chant macabre, de plus en plus fort. La folie l’atteignît et, saisissant un pistolet, se la mit sur la tempe et cria aux passants: « Si votre sang est rouge, le mien est bleu ! Car je suis Alice ! Et Alice est différente ! Elle est immortelle ! » Il tira.
      Le rêve construisit à sa mémoire une tombe grandiose, qu’il scella par une porte bleue d’où s’échappe aujourd’hui un chant cristallin fou…















    Feat Hatsune Miku de Vocaloid
    LIBRE ! ♣

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle:

      Physique
      Miku est une des plus jolies filles du monde, et est la plus jolie dans Wonderland. Miku a de longs cheveux verts, retenues par deux gros noeuds verts en deux couettes.
      Elle a un teint délicat, et un oeil droit vert, l'autre ayant été arraché par Rui, sous le coup de la jalousie. Son oeil gauche manquant est masqué par un masque en argent avec les armoiries du Château vert dessus, soit un trèfle.
      Elle a une longue robe de princesse verte avec des frous frous blancs, et des trèfles verts.
      Elle a des petites ballerines noires en cuir cirées et des petites chaussettes blanches.

      Caractère
      A venir

      Histoire
      Miku est la seule à avoir demandé à venir à Wonderland. Elle était une belle jeune fille employée comme danseuse pour un cirque. Elle était traitée comme une esclave. C’est Rei qui l’y amena. Elle devint Reine. Tout le monde l’adorait, la choyait et l’admirait pour sa beauté. Elle était heureuse mais capricieuse. Elle était tombée amoureuse de Rei et décida qu’il devait l’épouser. Rui s’y opposa et Miku l’envoya à la potence, lieu ou était tués ce qui ne lui obéissait pas. Rei ne lui pardonna jamais, et, prétextant un rendez vous galant, l’entraîna à part, lui montra sa vraie apparence, et lui arracha l’œil gauche. Rui réapparut à ce moment là.
      Si Miku avait perdu son œil gauche, elle perdit avec sa raison et sa beauté. Elle revêtit un masque sur la partie gauche de son visage et déclara la guerre au rêve. Elle disparut dans de mystérieuses conditions avant que son armée n’attaque. Quelques temps après, une porte scellée verte apparut à l’entrée de la salle du trône d’où s’échappe de temps à autres aujourd’hui des pleurs, suivis de rires.













    Feat Kagamine Rin de Vocaloid
    PRISE ! ♥

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle:

      Physique
      Rin a des cheveux courts blonds, avec un serre tête blanc sur lequel se dresse un énorme noeud. Ses yeux sont jaunes, mais son oeil droit peut devenir rouge.
      Elle porte une salopette-short marron avec dessous une chemisette blanche. Elle a un petit noeud jaune dessus.
      Elle a des chaussures marrons, et des chaussettes blanches.
      Sur sa main droite, il y a une moitié de coeur jaune.
      Len peut changer d'apparence. Cette nouvelle apparence est inconnue.


      Caractère
      Rin est pleine de vie, toujours joyeuse, toujour souriante, même lorsqu'elle dit être de mauvaise humeur. La seule personne qui l'a un jour vu pleurer, c'est Len. Ce jour là, il lui avait promis d'être toujours là pour elle, et l'empêcher d'être triste.
      Rin parle et agit avant de penser, et est pacifiste. Elle est une de ces amoureuses de la vie, et pour elle, la guerre est une abobination.
      On pense qu'elle connait la "maladie obsessionelle" de Len, mais elle sembler mimer l'ignorance.
      Comme Len, elle est bien plus intelligente qu'elle en a l'air.

      Histoire
      Rin & Len sont les Alice les plus jeunes et les plus mystérieux de cette histoire… On sait très peu de choses sur eux. Ce qui est sûr, c'est que Len et Rin ne sont pas si gentils et innocents qu'ils en ont l'air...
      Les histoires de rin & Len sont bien sûr identiques.
      Les lapins, sous forme humaines, soit celles de Rei & Rui, leur ont proposé de venir àWonderland, ce que Rui a accepté avec enthousiasme, mais Len avec plus de réserve.
      Lors de leur visite à Wonderland, Len ramassa l'épée de Meiko, Rin arracha la fleur ensanglantée de bleu de Kaito et ensemble détruirent le château de Miku par inadvertance.
      Il va sans dire qu'ils ont des capacités étonnantes, c'est pourquoi Rei & Rui les ont enfermés quelque part, un lieu inconnu...















    Feat Kagamine Len de Vocaloid
    LIBRE ! ♥

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos de lui :

      Physique
      Len a des cheveux courts ébourrifés blonds. Ses yeux sont jaunes, mais son oeil gauche peut devenir rouge.
      Il porte une salopette-pantacourt marron avec dessous une chemisette blanche. Il a une petite cravate jaune dessus.
      Il a des chaussures marrons, et des chaussettes blanches.
      Sur sa main gauche, il y a une moitié de coeur orange.
      Len peut changer d'apparence. Cette nouvelle apparence est inconnue.

      Caractère
      Len a un caractère enfantin, vu son jeune âge, c'est normal, mais à tendances criminelles. Tandis que sa oseur admire les fleurs et la papillons, Len s'amuse à tuer tout ce qui est vivant.
      Len ne partage pas l'idée d'adoration de la vie qu'a Rin, mais tout ce qui lui importe, c'est qu'elle continue de sourire et de rire.
      Len pense énormément, mais agit et parle peu. Il est le miroir exact de Rin niveau caractère.
      Toutefois, comme elle, il est bien plus intelligent qu'il en a l'air.

      Histoire
      Rin & Len sont les Alice les plus jeunes et les plus mystérieux de cette histoire… On sait très peu de choses sur eux. Ce qui est sûr, c'est que Len et Rin ne sont pas si gentils et innocents qu'ils en ont l'air...
      Les histoires de rin & Len sont bien sûr identiques.
      Les lapins, sous forme humaines, soit celles de Rei & Rui, leur ont proposé de venir àWonderland, ce que Rui a accepté avec enthousiasme, mais Len avec plus de réserve.
      Lors de leur visite à Wonderland, Len ramassa l'épée de Meiko, Rin arracha la fleur ensanglantée de bleu de Kaito et ensemble détruirent le château de Miku par inadvertance.
      Il va sans dire qu'ils ont des capacités étonnantes, c'est pourquoi Rei & Rui les ont enfermés quelque part, un lieu inconnu...













    Feat Kasane Teto de Vocaloid
    LIBRE !

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:








      A propos d'elle:

      Physique
      Teto a deux couettes torsadées rose fushia. Ses yeux sont rouges. Elle a une robe de servante, bleue avec un tablier blanc à poche.
      Sur ses bras et mains sont inscrits un as de pique, un as de carreau, un as de trèfle et un de coeur.
      Elle a une voix cristalline, et son oeil gauche peut changer de couleur selon les émotions qui la traversent.
      Elle a de longues bottes marrons à lacets noirs. Elle a dans le dos des ailes de démons rétractables.

      Caractère
      Teto a un caractère très spécial.
      Elle est l'humaine la plus touchée par la folie de Wonderland (Qu'est ce qui vous dit que Rei & Rui sont humains ?).
      Elle affectionne particulèrement Rei & Rui, ce qui la fait apprécier beaucoup moins Burraku. Teto aime chanter et danser, et gare à la personne qui l'interrompt.
      Elle peut donc être très violente, mais aussi très douce.

      Histoire
      Son histoire est sombre et inconnue.
      Seuls 4 personnes la connaissent : Elle même, Rei, Rui & bien sûr... Le Rêve..













    Feat Yowane Haku de Vocaloid
    LIBRE ! •

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle :

      Physique
      Haku a de longs cheveux gris blancs retenus par un gros noeaud gris à bandes violettes pastels.
      Elle a une robe de serveuse grise avec un tablier blanc.
      Ses yeux sont rouges orangés.

      Caractère
      Haku est très gentille et a toujours réussi à rester positive. Elle s'entend très bien avec son frère, qu'elle chérit, et sa meilleure amie Neru. Haku est d'ailleurs une des seules personnes à savoir la faire rire.
      Elle a toujorus eu un caractère enfantin, se montrant généralemnet par sa lubie d'aller un jour voir la mer Kampo, pour voir si l'eau de cette mer est réellement violettes.
      Elle a quelques soucis avec l'alcool, mais Neru l'aide à arrêter. Et Dell à "progresser"...

      Histoire
      Haku est née 5 ans après son frère Honne Dell. C'est d'ailleurs son grand frère (qu'elle appelle Nii-Chan) qui s'est toujours occupé d'elle car ils sont orphelins.
      Toutefois, elle ne s'en ait jamais plein car son frère est très affectif. Vers ses 15 ans, elle a rejoint en tant que serveuse au départ un des restaurants (celui du village bleu) de Luka, une riche marchande. Aujourd'hui elle y travaille en tant que chef hotelière, mais se fait toujours assister de son frère et de sa meilleure amie, Neru.
      Il y a peu de temps, elle a recueilli Gumi.




















    Feat Akita Neru de Vocaloid
    LIBRE ! •

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle :

      Physique
      a venir

      Caractère
      A venir

      Histoire
      a venir



























    Feat Megurine Luka de Vocaloid
    LIBRE ! •

    Personnage relativement important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle :

      Physique
      Luka a de longs cheveux rose et des yeux bleus.
      Ses habits changent souvent car étant une femme d'affaires rihces, sa garde robe est considérable (certains disant qu'elle est 2 fois plus grande que celle de la Princesse Miku !)
      Généralement, elle porte un ensemble blanc, avec une longue robe en satin et dentelle, avec une coiffure pour le moins étonnante (et difficile à décrire).
      Son teint pâle et ses ongles toujours manucurés la rendent difficile à ne pas voir.

      Caractère
      Luka est très capricieuse, et sa richesse accumulée l'ont rendue égoïsteet imbue de sa personne. Elle est aussi assez fainéante, sauf pour servir des lcients dans son restaurant ayant vue sur la magnifique mer Kampo. Elle aime beaucoup la mer et le poisson, ce qui prouve pourquoi elle est un véritble cordon bleu lorsqu'il s'agit de cuisiner des produits de la mer.
      Elle n'est pas insensible au charme de Gakupo, mais reste tout de même assez froide et hautaine avec lui.

      Histoire
      Luka, très jeune à eu le sens des affaires.
      Elle a appauvri en un an sa famille, alors qu'elle n'avait que 14 ans.
      Aujourd'hui elle est riche et est à la tête de ce que l'on pourrait appeler une chaîne de restaurants. Il y en a dans chaque lieu connu, hormis les Ruines Damiers.
      Il n'est pas aussi méconnu que ses restaurants soit un lieu de rassemblement pour certaines organisations, notament les Originaux et Origilices.
      Elle cherche désormais à racheter le navire de Gakupo pour le transformer en restaurant flottant.













    Feat Kamui Gakupo de Vocaloid
    LIBRE ! •

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos de lui :

      Physique
      a venir

      Caractère
      A venir

      Histoire
      a venir






























    Feat BRS de Black ★ Rock Shooter
    LIBRE ! •

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle :

      Physique
      a venir

      Caractère
      A venir

      Histoire
      a venir




























    Feat Sukone Tei de Vocaloid
    LIBRE ! •

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle :

      Physique
      a venir

      Caractère
      A venir

      Histoire
      a venir




























    Feat VY1 Mizki de Vocaloid
    LIBRE ! •

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle :

      Physique
      Mizki est une jeune femme très élégante s'habillant dans le pur style japonais. Elle porte un kimono ample rose et blanc à motif fleuris rouge pastels. Elle a des yeux oranges brillants. Elle a des cheveux mi-longs noirs, qu'elle retient en droits en deux baguettes dorées. Elle porte une petite bague en or, et des bracelets en argent.
      Sous son kimono, elle cache une tenue de combat composé d'un ensemble court en cuir composé d'un top et d'un short. Un katana est accroché à la ceinture.
      Ses chaussures sont en tissu et en bois.

      Caractère
      Mizki a un caractère très doux. Elle est aimable et a une mémoire étonnante. Elle possède ainsi ce qu'elle appelle "Une réserve de souvenirs et de ce qu'on peut appeller des secrets". Elle aime beaucoup sourire et partager une partie d'échecs tout en buvant un thé avec Rei & Rui.
      Elle est très douce avec ses élèves, et elle connait chaque nom et chaque histoire de chacun de ses élèves actuels et passés. Certains osent même dire qu'elle connait ses futurs élèves. Mais ce n'est qu'une rumeur.

      Histoire
      a venir



























♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥



Joue avec moi, petit instrument de mon amusement personnel...

♠️~♦️~♣️~♥️


Dernière édition par Rui Kagene le Mer 22 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicehumansacrificed.forumactif.com
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
avatar

Messages : 127
Points : 3288
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 20
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

MessageSujet: Re: .: Personnages prédéfinis :.   Mer 22 Déc - 22:48






    Feat Hakurei Reimu de TOUHOU PROJECT
    LIBRE ! ♥

    Personnage important pour l'histoire

    Informations Diverses :
    Spoiler:


      A propos d'elle :

      Physique
      Reimu a de courts cheveux bruns attachés par un nœud rouge, ces yeux ressemblent à l'ambre et sa peau et d'un teint clair, voir blanc. Elle est toujours vêtue d'une robe rouge à dentelle blanche. Elle porte des manches coupés au reste de ses vêtements, blanches avec des nœuds rouges à leurs extrémités. Des chaussures plates et de courtes chaussettes blanches.

      Caractère
      Reimu est une jeune fille simple et qui exprime franchement ses sentiments, calme, gentille, serviable et joyeuse, elle aime vivre et se faire des amies, elle peux être franche, ce qui lui donne quand même un caractère assez froid pour certaines personnes. Bizarrement, a cause d'un étrange pouvoir inconnu, elle ne serait pas touchée par la folie, ou très peu.

      Histoire
      a venir

























♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥



Joue avec moi, petit instrument de mon amusement personnel...

♠️~♦️~♣️~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicehumansacrificed.forumactif.com
 
.: Personnages prédéfinis :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】 :: ♣ Le Forum ♣ :: ■ Présentations-
Sauter vers: