【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】
Bienvenue, Bienvenue !
Vous voici à Wonderland, le Pays des Merveilles !

Les portes se sont rouvertes, et vous êtes entrés, pour toujours...
Vous souhaitez partir ? Pourquoi nous quitter si tôt ?

Il y a tant de choses ici...

La vie est tellement belle ici, on ne vieillit plus , on vit sa vie, fonde une famille, faisons la guerre...

Vous pouvez tout faire ! Ce monde a besoin de gens comme vous pour fonctionner !

Wonderland a besoin... d'Alices !

-- Rei & Rui, sous-fifres du Rêve.
【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】
Bienvenue, Bienvenue !
Vous voici à Wonderland, le Pays des Merveilles !

Les portes se sont rouvertes, et vous êtes entrés, pour toujours...
Vous souhaitez partir ? Pourquoi nous quitter si tôt ?

Il y a tant de choses ici...

La vie est tellement belle ici, on ne vieillit plus , on vit sa vie, fonde une famille, faisons la guerre...

Vous pouvez tout faire ! Ce monde a besoin de gens comme vous pour fonctionner !

Wonderland a besoin... d'Alices !

-- Rei & Rui, sous-fifres du Rêve.
【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】

Venez, venez, entrez dans ce monde fantastique...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une fleur noire, Burraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5042
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

Une fleur noire, Burraku Empty
MessageSujet: Une fleur noire, Burraku   Une fleur noire, Burraku I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:43

Fiche d'Identité
~


    Une fleur noire, Burraku 798986burraku
    Feat unknown de Osamu (mangaka)


    Nom : inconnu, mais elle se fais nommée 'Kuro'
    Prénom : Burraku [signifie 'Noire']
    Âge: 18 ans
    Sexe : Féminin
    Taille : 1m70
    Poids: 50 kg
    Monde : Wonderland
    Métier : Guerrière au service de Rui
    Clan : Originaux
    Autres Choses : ...
    Thème Musical : (Facultatif)
    Code du Règlement : Validé par Rui Kagene



Description Physique
.

Burraku, jeune femme au teint mat, possédant de longs cheveux blancs lui arrivant en dessous des fesses. Elle possède de magnifiques yeux couleurs améthystes, une couleurs rare dans Wonderland. Assez grande, elle possède une poitrine normale, ni trop grosse, ni trop petite. Souvent décrite comme une bourgeoise par ses vêtements plutôt extravagants, elle porte une longue robe blanche comportant plusieurs froufrous, eux aussi blancs. Elle chausse de grosses chaussures blanches se terminant au dessus des genoux et attachées par de longs lacets. Ses membres sont fins, ses mains élégantes ou règne une unique bague comportant en son centre, une pierre d’Améthyste.

Caractère

Burraku est une jeune fille au caractère hautain, égoïste et arrogante, elle ne pense qu'à elle et agit comme une noble, associable sur certains points, elle aime être seule pour lire ou regarder le ciel. Sadique elle est rongée à la grande folie de Wonderland, quand celle ci prends le dessus, Burraku devient une jeune femme sadique et sans état d'âmes, aimant faire souffrir les gens qui l'entourent. Pour le moment, seule Kagene Rui, celle que Burraku considère comme sa Maîtresse, peu voir la facette cachée de Burraku, une jeune fille timide, calme joyeuse et gentille. Elle n'aime pas forcément les jeux de réflexion mais s'efforce tout de même de comprendre les jeux d'échecs pour sa Maîtresse, elle aime dans tous les cas, le piano et la musique. Elle déteste Kasane Teto au plus haut point et ne supporte pas que cette dernière s'approche de Rui.

Histoire

- Pourquoi l’as-tu tué ?
Je me retournai et dévisagea ma sœur, elle soupira et regarda le corps inerte et sans vie gisant sur le sol.
-C’était un de mes alliés.... alors pourquoi ? Demanda t-elle
- C’était un Alirte, et les Alirtes sont mes ennemis....
- Le moment est-il venu ?
- Je pense, cela me désole, mais je suis obligée, tu es mon ennemie, Howaito....
- Nee-chan, j’aimerais tellement retourner en arrière.....


/FLASH – BACK/

- Ce sont des filles ! Deux jumelles !

Nous sommes nées, un jour comme les autres, une matinée où la pluie faisait rage, nous étions jumelles, pourtant, nous ne nous ressemblions pas....

Je n’ai jamais connu mes parents, ils sont morts lorsque nous avions 2 ans, ma sœur et moi avions été recueillis par une vielle dame généreuse, lors de nos 7 ans, elle perdit la vie, nous l’avons enterrait dans notre jardin et nous sommes retournaient chez nous, seules....

- Burraku ! Que fais-tu !? S’écria Howaito en s’approchant de moi
- Hein !? Que ?! Qui ?! Quoi !? Hurlais-je en sursautant, ce qui me fit lâcher l’ouvrage que j’étais entrain de lire.
- Tu lie encore tes pavés incompréhensibles ? Il faut beau dehors, vient donc te promener !
- Contrairement à toi, Nee-chan, moi je serais intelligente plus tard....

Je devais avoir 7 ans à l’époque, ma sœur avais le même âge même si c’était elle l’aînée. Elle m’arracha mon bouquin que j’étais entrain de ramasser, l’envoya contre un mur et me traîna dehors par le col de ma robe.

Elle me traîna vers la Mer Kampo endroit qu’elle adorée, et que je détestée.....de toute façon, je détestée tout, la mer, le sable, l’herbe, le ciel, les animaux, mais ce que je détestée le plus, c’était les Alirtes, ils me dégoûtaient pour je ne sais qu’elle raison.....de toute façon, pour moi, seul le sang compter....

Elle s’assit au bord de l’eau et regarda le ciel, le l’imita et soupira.

- Dit Burraku, tu crois qu’on sera connus plus tard ?
- Que veux-tu dire, par ‘plus tard’ ?
- Je ne sais pas, peu être que nous seront connues parce que nous réussirons à nous enfuir d’ici....
- Jamais je ne partirais....plus tard, je servirais Kagene Rui et je ferais partie des Originaux....
- Ah ah, elle est bien bonne celle la, toi ? Une Originale ? Tu es incapable de tenir une arme sans trembler et tu veux servir les Sous-fifres du rêve !?
- Je jure que j’y arriverais....
- Dès fois, tu fais pitié.... fit Howaito en m’ébouriffant les cheveux.


Après quelques minutes de silences, nous retournèrent à la maison. J’entrai dans ma chambre, attrapa mon livre et reprit ma lecture.

5 ans passèrent lentement, nos caractères changèrent, jusqu’au jour où.....

- Howaito !! Que t’arrive t-il !? Howaito !!
- Que m’arrive t-il ? Mais je vais très bien...

La maison était en désordre, tous les meubles gisaient maintenant sur le sol, j’étais assise, tremblante dans mon coin, regardant la sœur avec effroi, elle....elle me regardée sadiquement, un regard fou qui ne souhaitait que tuer....je m’enfuis en courant de la maison par un trou, quelques jours, voir quelques semaines plus tard, étant incapable de me nourrir et de vivre seule, je rentrai chez moi et ne sortie de ma chambre, uniquement pour manger. La seconde fois, les rôles furent inversés. C’est depuis ce jour où nous nous sommes quittés pour de bon. Elle partie chez les Alirtes, et moi chez les Originaux, j’avais appris le maniement du sabre, prête à rejoindre les Guerriers, j’y suis arrivais avec difficulté, mais on m’as acceptée, depuis ce jour, je me suis jurée de servir ma maîtresse, notre chef, Kagene Rui jusqu’à la mort.

/FLASH – BLACK – FIN/

- Moi, je veux pas retournée en arrière, je suis très bien comme je suis....dis-je en tournant les talons
- Tu....tu ne veux pas me tuer !? Moi, une Alirte ?
- Jamais je ne tuerais ma sœur, parce que tu dois vivre aussi longtemps que moi, et peux être que nous retournerons a notre ancienne vie.
- Nee-chan....
- Maintenant part, si d’autres Originaux te trouvent ici, ils te tueront....

Elle partie en courant et je repris ma route tranquillement, en rangeant mon sabre dans son fourreau. Moi, Kuro Burraku, Originale, je venais d’épargner une Alirte.

A Propos de Vous

• Pseudo : Tsuki
• Âge : 13 ans
• Comment avez vous connu le forum ? Grâce à notre chère Fondatrice adorée ♥
• Quelle chose à faire pour améliorer le forum ? euhh....plus de membres ? 8D /PAM/
• Que pensez vous du forum ? Bien que jeune....extra >w<



Dernière édition par Burraku le Mer 22 Déc - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5042
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

Une fleur noire, Burraku Empty
MessageSujet: Re: Une fleur noire, Burraku   Une fleur noire, Burraku I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:58

Voilà, je viens de finir l'histoire, il me reste 2-3 lignes de caractères que je dois finir demain matin, parce qu'il est très tard.

Je corrigerais mes fautes dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5627
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

Une fleur noire, Burraku Empty
MessageSujet: Re: Une fleur noire, Burraku   Une fleur noire, Burraku I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:01

Malgré les quelques fautes d'orthographes, et il manque une ligne au caractère 8D

Enfin, ça me va, mais fais attention...

Le rêve sait tout, et ton manquement à ton devoir te reviendra en pleine face un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5042
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

Une fleur noire, Burraku Empty
MessageSujet: Re: Une fleur noire, Burraku   Une fleur noire, Burraku I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:22

Pour les fautes, étant très occupée avec MikuMikuDance, je n'ai pas trop le temps, mais j'ai écris ça assez tard et corriger les fautes le moment même était impossible, mais je ferais plus attention dans les RP, bien évidement....

(EDIT : je viens de remplacer la caractère, il fais maintenant environ 7 lignes et est mieux écris)
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5627
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

Une fleur noire, Burraku Empty
MessageSujet: Re: Une fleur noire, Burraku   Une fleur noire, Burraku I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:16

Okay, donc je te valide =)

Ca te dit un RP test ? En continuité à ton histoire..?
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5042
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

Une fleur noire, Burraku Empty
MessageSujet: Re: Une fleur noire, Burraku   Une fleur noire, Burraku I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:40

Muhh, oui, pourquoi pas, j'ai quelques bouts d'imaginations, alors autant les écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5627
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

Une fleur noire, Burraku Empty
MessageSujet: Re: Une fleur noire, Burraku   Une fleur noire, Burraku I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:44

Je commence, attends quelques minutes s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une fleur noire, Burraku Empty
MessageSujet: Re: Une fleur noire, Burraku   Une fleur noire, Burraku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur noire, Burraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】 :: ♣ Le Forum ♣ :: ■ Présentations :: ¤ Validées-
Sauter vers: