【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】
Bienvenue, Bienvenue !
Vous voici à Wonderland, le Pays des Merveilles !

Les portes se sont rouvertes, et vous êtes entrés, pour toujours...
Vous souhaitez partir ? Pourquoi nous quitter si tôt ?

Il y a tant de choses ici...

La vie est tellement belle ici, on ne vieillit plus , on vit sa vie, fonde une famille, faisons la guerre...

Vous pouvez tout faire ! Ce monde a besoin de gens comme vous pour fonctionner !

Wonderland a besoin... d'Alices !

-- Rei & Rui, sous-fifres du Rêve.
【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】
Bienvenue, Bienvenue !
Vous voici à Wonderland, le Pays des Merveilles !

Les portes se sont rouvertes, et vous êtes entrés, pour toujours...
Vous souhaitez partir ? Pourquoi nous quitter si tôt ?

Il y a tant de choses ici...

La vie est tellement belle ici, on ne vieillit plus , on vit sa vie, fonde une famille, faisons la guerre...

Vous pouvez tout faire ! Ce monde a besoin de gens comme vous pour fonctionner !

Wonderland a besoin... d'Alices !

-- Rei & Rui, sous-fifres du Rêve.
【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】

Venez, venez, entrez dans ce monde fantastique...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:50

Dans une chapelle magnifique, était assise, devant un échiquier en cristal, une jeune fille, aux fin cheveux noirs courts , un nœud blanc dans ces magnifiques cheveux, et un ensemble gris noirs. Sur sa chemise grise foncée fermée par un autre nœud blanc, une note jaune. Sa jupe en satin gris descendait jusqu'aux genoux, et dessous, un long legging noir descendant jusqu'à ses chaussures blanches et jaunes à petits talons. Sur ses bras nus, de longs traits rouges, d'origine inconnue.

Elle avait les yeux fermés, mais tout ceux qui la connaissait savait que la couleur de ses yeux était jaunes, un jaune magnifique. Elle semblait si jeune, pourtant, elle devait être la plus âgée dans ce monde fou.

Elle était donc assise, et elle attendait, elle attendait dans cette chapelle une guerrière.

Cette dernière devait penser qu'elle pourrait mentir, et que la jeune fille ne le saurait pas, mais le jeune fille le savait, elle savait tout.

Elle murmura, et parla d'elle à la troisième personne, comme souvent :

" Burraku, tu as failli à ta mission... Mais Rui sait tout Burraku, Rui sait tout..."

A ce moment, quelqu'un poussa la lourde porte en chêne de la chapelle. Rui se leva, pensant que c'était son frère qui revenait enfin, mais ce n'était que la guerrière.

Cette dernière au teint mat avait de longs cheveux blancs, et des yeux étaient violets, couleur rare. Cette "guerrière" avait la particularité de se battre en robe blanche à froufrous. Toutefois, elle était une bonne combattante. La voix cristalline de Rui résonna dans la chapelle, jusqu'aux oreilles délicates de Burraku.

" Burraku..."

Rui sourit. Un sourire pour l'instant normal.

" Croyais tu que je ne le saurais jamais ?"

Son sourire changea. En un sourire distordu par la folie. Et elle montra à Burraku une des pièces de son échiquier en cristal. Une pièce que reconnut Burraku tout de suite.La pièce la représentant.

Rui sourit, et lacha la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:18

[Hors.RP et EDIT : je pense avoir corriger les plus grosses fautes, désolé si il en reste encore >.< ]

‘’Pourquoi ?’’ Pensa t-elle

Burraku était entrée dans une chapelle magnifique, stressée et tremblante, elle avança doucement vers la jeune femme se trouvant au centre de l’immense bâtisse, si elle avait pu, elle se serait faite toute petite et serait partie loin de cette femme, malgré son apparence enfantine, elle pouvait se montrer étonnamment sadique, Burraku le savait, sa maîtresse n’était pas une sous-fifre du Rêve pour rien.

‘’Rui-sama.....je....je suis....’’ bégaya Burraku

Le dernier mot n’arriva pas à sortir, il était resté coincé au fond de sa gorge, elle n’avait pas l’habitude de désobéir aux ordres que sa Maîtresse lui donnait, une goutte de sueur, sûrement dû au stresse qu’elle éprouvée dégoulina le long de sa joue, tout comme une larme l’aurait fais.

Elle s’agenouilla en tremblant, ce qui était de plus en plus visible, sa voix et son souffle étaient coupés, elle était tout simplement terrifiée.


‘’Madame, veillez acceptez mes plus profondes excuses, je....j’ai faillit à ma mission.....je ne recommencerais plus, je vous le promet....laissez moi une autre chance, je vous en supplie ! ‘’

Burraku avait peur, très peur, Rui pouvais la tuée quand cela lui chantait.

La jeune fille aux cheveux noirs montra une pièce de son échiquier à Burraku qui la reconnue aussitôt, une pièce à son effigie. Elle se figea et n’osa plus bouger, fermant les yeux, elle eu du mal à articuler.

‘’Pas ça, je vous en supplie, Rui-sama....’’

Rui lâcha la pièce qui tomba au sol.

Burraku fut prise d’une atroce douleur à la poitrine et se mordit la lèvre inférieure pour éviter d’hurlait, elle se mit à pleurer et regarda Rui.

‘’ Madame....désolé d’avoir faillit a vos ordres....mais....ma sœur est quelqu’un d’important pour moi.....ne pouvez vous pas comprendre ? Vous aussi.....vous avez un frère, non ?! ‘’

Elle tenta de se lever mais retomba lamentablement sur ses genoux, elle regarda la pièce d’échiquier gisant sur le sol, elle tendit la main vers l’objet et sourit faiblement...


‘’Heureusement...si tu t’étais cassée....ma vie aurais sûrement finie ici.....’’


Dernière édition par Burraku le Dim 19 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:43

[[Hors RP : Je propose d'instaurer une couleur de texte parlé, pour savoir qui cause... Et Pour les fautes, tant que tu n'en fais pas trop...]]

Rui jubilait. Elle adorait voir souffrir ses jouets. Après tout, tout le monde n'était-il pas un jouet ? Et Wonderland un immense échiquier.

Les échecs avaient toujours été le jeu préféré de Rei & Rui.

''Rei.. Ou est tu ?'' pensa Rui.

Puis elle regarda Burraku. Elle la voyait souffrir puis entendit ce qu'elle disait à travers ses larmes :

‘’ Madame....désolé d’avoir failli a vos ordres....mais....ma sœur est quelqu’un d’important pour moi.....ne pouvez vous pas comprendre ? Vous aussi.....vous avez un frère, non ?! ‘’

Cette phrase fut comme un couteau en plein cœur... Enfin, elle pensait. Grâce au Rêve, Rui & Rei ne pouvait pas souffrir. Ils étaient immortels.
Mais elle tressaillit tout de même.

Rui remarqua que Burraku, à terre tendait faiblement la main en souriant :

‘’Heureusement... Si tu t’étais cassée.... Ma vie aurait sûrement finie ici.....’’

Rui ferma les yeux, et la pièce atterrit dans sa petite main.

"Je te rappelle Burraku, que tu n'a pas le droit de toucher les pièces si tu n'a pas été conviée à jouer. Mais tu va être contente. Regarde."

Rui, serrant la pièce, souffla dessus. Burraku fut regénérée, toutes se blessures disparurent.

"Le pouvoir de mes pièces ne sont-ils pas géniaux ???
Causer la mort comme la renaissance...
Ahah."


Elle vit Burraku se relever péniblement. Rui s'amusait vraiment.

"Je t'offre une chance de te racheter"


Le teint de la jeune aristocrate devint blanc.

" Bats toi contre moi."

Rui avait toujours ce sourire sadique. Avait-elle été un jour normale ?
En tout cas, sa réputation de "beaucoup plus folle que son frère" devait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:04

[H.RP : Je n'osais pas les mettre vu que tu ne l'avais pas fais dans le premier post, mais je suis d'accord ^^ Sinon, ce n'est pas très long, je manque un peu d'inspiration d'un coup :S ]



Burraku se releva péniblement malgré le fais que ses blessures est disparues, elle détourna son regard de celui de Rui et baissa la tête, essayant ses larmes, elle n’osait pas prononcer le moindre mot,à ce moment là, elle maudit les Alirtes du plus profond de son cœur, à cause d’eux, elle avait en quelque sorte, trahît la deuxième, voir la première personne qu’elle protégerait au péril de sa vie.

Elle prit son courage à deux mains et regarda sa supérieur dans les yeux, les siens où ses larmes restaient encore visibles.

"Je t'offre une chance de te racheter, bat toi contre moi"

Burraku se figea de nouveau à l’entente de ces mots, jamais elle ne pourrait lever son arme vers sa maîtresse, même si cette dernière ne pouvait pas mourir, ou même souffrir, Burraku en était complètement incapable, elle recula de quelques pas, toujours en fixant l’autre jeune femme.

‘’Madame.....excusez d’avance mes prochaines paroles.....mais ne pourrais-je pas me rachetée d’une autre façon ? Je...je ne serais point capable de pointer mon arme sur vous, vous m’êtes trop importante....’’

Burraku se mit à réfléchir pour trouver une idée qui pourrait plaire à sa supérieure, elle ne savait pas grand-chose sur elle, mais elle aurait pu faire n’importe quoi.....sauf se battre contre elle...

‘’ Voulez vous que je vous rapporte quelque chose ? De l’or ? Des bijoux ? ‘’

Elle aurait tant espérée que sa chère maîtresse accepte une autre proposition, mais cela semblait tellement improbable....
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:34

[[Hors RP : Haha, on est à deux doigts de la discussion xp Excuse moi, j'ai fait parler Burraku, mais je crois qu'elle dirait ça ^^" Et pour l'inspiration, c'est pas grave =) Ah, et le texte en rose est un flashback... Et Burraku a une révélation 8D]]

‘’Madame.....excusez d’avance mes prochaines paroles.....mais ne pourrais-je pas me rachetée d’une autre façon ? Je...je ne serais point capable de pointer mon arme sur vous, vous m’êtes trop importante....’’

Sur le coup, Rui fut flattée. Que voulez vous ? Mais Burraku était "humaine" elle aurait très bien pu mentir.

‘’ Voulez vous que je vous rapporte quelque chose ? De l’or ? Des bijoux ? ‘’

Cette phrase n'eut en aucun cas l'effet esconté. Rui ferma les yeux, elle trembla. Une phrase lui permettait de se rappeler.

"Non. NON ! Tu n'as pas le droit, Burraku de faire ça..."

Les phrases de Rui n'avaient plus aucun sens. Elle rouvrit ses yeux. En plus de son sourire, un de ses yeux s'était coloré d'un rouge sang.

"INSOLENTE !"

Rui sortit de nulle part un couteau, qui se divisa en plusieurs, et elle les lança sur Burraku. Cette dernière les évita sans souci, car la colère qui s'émanait de "sa chef" l'empêchait de bien viser.

"Tu veux survivre ? BATS TOI !"

Burraku ne bougeait pas. Elle avait peut être peur, elle savait au moins se montrer un temps soit peu courageuse. Burraku se tenait à présent bien droite.

"Malgré le respect que je vous dois, je ne me battrai pas contre vous.""

Cette phrase fut dite avec un tel calme que cela surprit Rui. Et elle continua de se souvenir.

""Rei, Rui, je ne me battrai pas contre vous. Cela m'est impossible. Je suis désolée."

Le rouge disparut de ses yeux. Se pouvait-il ? Non, Burraku ne pouvait pas avoir cette héritage. Elle détestait les Alirtes, ele ne pouvait donc pas le cotoyer, elle ne pouvait pas avoir reçu le...

"On ne l'obtient qu'en le cotoyant."

Rui comprit. Les Alirtesd les avait bernées. Cette "Howaito" était un colis. Cette rencontre n'était PAS par hasard. Elle regarda Burraku.

"Ils t'ont piégée. Et nous aussi."

Un silence régnait dans la salle. Peut être que Burraku voulair qavoir, ou laissait le dooux silence pour que Rui trouve ses mots.

Ces quatres mots.

"Nouvelle Alice de Pique."

Le silenceretomba dans la chapelle, au milieu d'un champ de Ruines.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:55

[Burraku est tellement prévisible ? Elle aurait dit exactement ça 8D]


"Ils t'ont piégée. Et nous aussi."

Burraku ne compris pas tout de suite le sens de cette phrase, un doux silence régner dans l’immense bâtisse, elle attendait tranquillement la prochaine phrase de sa maîtresse.

"Nouvelle Alice de Pique."

Burraku fut surprise, la nouvelle Alice de Pique ? Que viendrais t-elle faire la ? Ou plutôt.....serait-elle, la nouvelle Alice de Pique ? C’est impossible, elle hait les Alices du plus profond de son cœur, devenir une Alice la détruirait intérieurement, de plus, si elle en devient une, serait-elle chassée des Originaux ? Si cela devais arriver, elle n’aurait plus aucune raison de vivre et n’aurait plus qu’à périr dans son coin.

‘’Madame, que voulez-vous dire par ‘Nouvelle Alice de Pique’’ ? Serais-je.....serais-je devenue une Alice ? Je n’y comprends rien, pourtant, même si ma sœur est une Alirte, je ne me suis jamais approchée d’une seule des Alices, jamais je ne vous trahirais de nouveau.....sachez que même en étant une Alice, je resterais à vos côtés jusqu’à ce que la mort m’emporte....’’

Elle ferma les yeux et réfléchit un petit moment, comment et pourquoi serait-elle devenue une Alice ? La jeune femme réalisa enfin que sa sœur y était sûrement pour quelque chose, elle aussi était fidèle aux Alirtes, aurait-elle était l’ouvre d’un complot, sa sœur l’aurait-elle trahît ? Elle sera les poings jusqu’à s’en faire saigner, ne voulant pas y croire, elle qui voulait retrouver sa sœur et vivre heureuse comme avant, elle serra les dents.

‘’Howaito, si tu as vraiment fais ce que je pense.....alors ta fin est proche....très proche....’’
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:04

[[ xp C'est court mais bon... ]]

‘’Howaito, si tu as vraiment fait ce que je pense.....alors ta fin est proche....très proche....’’


Burraku avait sérré les dents, ainsi que les poings. Rui réfléchit, puis retourna calmement vers son échiquier, s'assit à sa chaise et pointa l'autre du doigt, invitant ainsi Burraku à s'asseoir.

"Non, tu n'iras pas, car je pense que c'est ce qu'ils veulent que tu fasses. Je suppose qu'ils veulent t'attraper pour libérer de sa cage Meiko."

Rui parlait, les yeux fermés. Elle savait que Burraku était interloquée, mais elle suposait que la guerrière souhaitait savoir. Alors Rui continua :

"C'est pareil pour toutes les Alices. Elles ont des héritières -ou héritiers selon les cas- qui peut les libérer en touchant ce qui les a perdues, ou ce qui les enferment. Elles peuvent se libérer seules, mais les laissent très affaiblies."

Rui ferma sa main puis la rouvrit, faisant apparaitre un mroceau de cristal. Rui prit la main de Burraku, ferma les yeux et chercha dans la mémoire de l'aristrocrate un souvenir de cette "Howaito". Le cristal se transforma. Et prit la forme de la jeune fille.

Rui lacha la main et posa la nouvelle pièce sur l'échiquier.

"Il faut les attaquer sans les approcher. "

Elle regarda la pièce puis Burraku, fixant cette même pièce.

"Je te propose de jouer tout en me prouvant ta fidélité."

Rui, recommença à sourir, mais un sourire enfantin cette fois. Elle étouffa un petit rire cristallin.

"Prends cette pièce et amuse toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:29

[HRP : Panne totale d'inspi' >.< ]

"Je te propose de jouer tout en me prouvant ta fidélité."

Rui, recommença à sourire, mais un sourire enfantin cette fois. Elle étouffa un petit rire cristallin.

"Prends cette pièce et amuse toi."

Burraku sourit et s’assis face à Rui, les yeux fermés.

‘’ Si tel est votre souhait, Madame, alors je jouerais....mais je ne suis pas très douée, vous gagnerez donc, sauf si la chance est de mon côté et la malchance du votre, ce qui m’étonnerais vraiment...’’

Elle prit la pièce délicatement entre ses doigts et commença à jouer, malgré son ‘incompétence’ dans le domaine, elle préférait les jeux d’actions que les jeux de réflexions.

Elle croisa les bras et réfléchit, le jeu commencé mal, elle maudit intérieurement le fais d’avoir arrêté de s’instruire pour se former au combat, elle regarda Rui jouer comme si c’était normal, elle était vraiment douée, par comme la jeune femme aux cheveux blancs, elle regarda de nouveau la pièce à l’effigie de cette dite ‘Howaito’ et pensa :

‘’ Vous ne perdrez rien pour attendre, Alirtes...’’
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:49

[C'est pas grave~=3 ]
Rui se sentait bien. Elle aimait jouer aux échecs. Surtout avec CET échiquier. Selon les normaux de cem onde, c'était un échiquier maudit. C'était faux, il est trop extraordinaire pour ça. Cet échiquier est trop fantastique pour être bafoué.

Burraku avait du mal. Elle peinait à ce jeu. Mais elle ne connaissait pas, du moins pas encore un des pouvoirs de l'échiquier.

Non seulement les pièces étaient spécial mais le plateau l'était encore plus. Mais il fallait d'abord que Burraku s'énerve.

"N'est ce pas amusant comme jeu ? C'est tellement passionant, j'aimerais y jouer toute ma vie si je pouvais..."

Rui rit, calmement comme d'habitude. Ce jeu est tellement passionant.

"Dis-moi, Burraku, parle moi de toi. Et de ta soeur."

Rui continuait de joeur calmement, mais Burraku avait l'air mal à l'aise...

"S'il te plait..."


Dernière édition par Rui Kagene le Ven 24 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:48

[toujours aussi court ♪ ]

"Dis-moi, Burraku, parle moi de toi. Et de ta soeur."

Rui continuait de jouer calmement.

"S'il te plait..."


Burraku regarda Rui, mal à l’aise, elle soupira et commença à raconter plusieurs parcelles de sa vie tout en continuant à jouer, ou plutôt, essayant....

‘’Vous savez, ma vie n’est pas très passionnante, je suis orpheline et je n’ai presque pas connu mes parents, c’est une vielle dame qui nous a recueilli lorsque nous avions environ 1 an nous nous sommes élevées seules avec ma sœur lors de son décès, nous devions avoir 6 ans, nous étions retournez dans notre ancienne maison pour y vivre tranquillement, jusqu’au jour de nos 14 ans...’’


Elle s’arrêta quelques minutes et pris sa tête entre ses mains.

‘’ Ma sœur est devenue folle, elle a essayé mainte fois de me tuer pour je ne sais quelles raison, puis ce fus mon tour, je ne comprenais pas pourquoi, de son côté, Howaito s’était rapprochée des Alirtes, je pense qu’elle admirait beaucoup les anciennes Alices, je ne sais même pas pour quelle raison elle est allée dans leurs cas, de mon côté, je me suis raperchée de vous, les Originaux, pourquoi vous avoir choisi vous et non les Origilices ? Je ne sais point pourquoi, bref, le reste n’est pas très intéressant et inutile à raconter.....’’


Elle ferma les yeux et regarda le plafond tout en souriant


‘’ Ce que je sais, c’est que j’en ai vraiment bavé à certains moments, ma sœur n’était pas une pure tendre malgré son air angélique ’’

Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:17

‘’ Ce que je sais, c’est que j’en ai vraiment bavé à certains moments, ma sœur n’était pas une pure tendre malgré son air angélique ’’

Rui, dans un élan de sympathie [très !] rare, posa délicatement sa petite main sur l'épaule de la jeune guerrière qui avait sa tête entre ses mains.

"Tu sais, les apparences ont toujours été trompeuses. Par exemple, qui te dit que je ne meurs pas d'envie de faire la guerre, moi qui reste ainsi cloitrée ici ? Après ceci peut être faux, certains ont pour but de ne jamais mentir aux autres, et ne se cachent pas derrière une facade, une apparence trompeuse."

Rui retira sa main et bougea une autre pièce de jeu. Elle soupira.

"Au moins tu as eu une enfance. Aussi étonnant que cela peut paraitre, je n'ai absolument aucun souvenir d'une quelconque enfance."

Elle rit doucement.

"Comme si toute notre vie, Rei & moi, nous étions adolescents."

Elle regarda avec ses yeux naturellement fous à nouveau Burraku.

" Mais tu n'as pas de bons souvenirs avec elle ? "

Rui referma ses yeux et sourit. Ses bons souvenirs avec Rei étaient -pour une fois- normaux. Mais Rei n'aimait pas en parler. Quel dommage.

"Pas un seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:39

Rui referma ses yeux et sourit. Ses bons souvenirs avec Rei étaient -pour une fois- normaux. Mais Rei n'aimait pas en parler. Quel dommage.

"Pas un seul ?"

Burraku regarda Rui en souriant tristement.

‘’ Et bien, oui et non....nous parlions juste, moi, je restais cloîtrée dans ma chambre toute la journée, donc....’’

Elle regarda son jeu et réfléchit de nouveau en soupirant, encore bloquée, les échecs était vraiment un jeu casse pied.

‘’ En tout cas, le fait que vous ne vous souvenez plus de votre enfance est bizarre, je suis désolé pour vous..’’


Elle soupira et leva un bras en l’air, comme pour toucher le plafond.

‘’ Vous êtes immortelle, non ? Je ne m’en souviens plus, je n’ai pas une très grande mémoire, désolé..... ‘’

Elle fit une moue boudeuse en réfléchissant au moyen de sortir de l’impasse que lui offre le jeu, son cerveau aller exploser si ça continuer, elle réfléchissait trop d’un coup.

‘’ C’est dur ce truc, je me demande vraiment comment vous faites...’’

Buraku ferma les yeux et pensa.

‘’ C’est vrai....lorsque j’y pense, Howaito et moi, nous n’avons presque rien fais ensemble....je regret....mais en même temps....je préfère, je pourrais plus facilement la tuée comme ça.....’’
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:45

‘’ C’est dur ce truc, je me demande vraiment comment vous faites...’’

Burraku ferma les yeux. Rui sourit. Elle devait penser à quelque chose. Rui resta silencieuse quelques minutes puis parla enfin.

"Disons qu'avec le temps, je me suis améliorée... Hihi."

Rui se demanda si Burraku voulait connaitre l'histoire de ses "maîtres". "Maîtres".. C'était étonnant qu'on la nomme ainsi. Même "Madame" est étonnant. Mais c'était tellement amusant.

"Je propose de te faire un cadeau."

Rui se leva rapidement, et tourna autour de sa chaise pour poser délicatement ses mains sur le dossier de la chaise.

"Non seulement je propose de t'offrir une armée pour ta vengeance, mais je t'autorise à poser une question sur CE QUE TU VEUX. N'importe quoi, je te répondrai. Tu ne peux pas décliner ce cadeau. Que ça te concerne ou pas, que ce soit le passé ou l'avenir, que ce soit à propos d'Howaito..."

Rui marqua une pause. Elle voulait mesurer la curiosité de Burraku. Quelque soit sa réponse, ce serait intéressant.

"Ou de mon histoire."


Burraku écarquilla un instant ses yeux, puis les ferma.

"Cela entend aussi l'histoire de Rei, évidemment. Et peut être même celle du Rêve."

Burraku avait l'air de réfléchir. C'est sûr. Que demander ? Un des plus GROS secrets de Wonderland, ou le secret de son avenir, ou encore les secrets de sa soeur ? Quel dilemme...

"Intéressant." murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:58


[Les pannes d'inspirations sont de plus en plus fortes Oo' ]

"Intéressant."
murmura-t-elle.

‘ Sur ce que je veux ? C’est un grand privilège que vous me faites là....’

Burraku était surprise, elle ne s’attendait en aucun cas à de telles paroles de la part de la jeune, elle fit mine de réfléchir quelques minutes.

‘ Je sais, je me pose cette question depuis longtemps, donc j’en profite. Qui ou plutôt, quesque le Rêve en réalité ? Je pense que vous l’avez déjà rencontré’

Burraku avait essayé maintes fois de trouver une réponse, mais en vain, elle n’avait jamais réussi, c’était l’occasion de savoir.

‘ Si vous ne voulez vraiment pas répondre à cette question, je comprendrais, une simple Guerrière n’as pas vraiment à savoir qui es vraiment, comment dire, le ‘Dieu’ de ce monde’


Elle bougea une pièce de l’échiquier et se croisa les bras.

‘ Je suis vraiment trop curieuse, excusez moi....’


Elle ferma les yeux et soupira.

‘Si je pouvais, j’aimerais connaître tous vos secrets ‘ Dit-elle en se parlant en quelque sorte, à elle-même, rêveuse. ‘Mais cela est impossible’



Dernière édition par Burraku le Ven 24 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:32

[J'ai édité mon précédent message et pour l'inspiration, c'est pas grave, je suis pas au top de ma forme u_u]

‘ Je sais, je me pose cette question depuis longtemps, donc j’en profite. Qui ou plutôt, qu'est ce que le Rêve en réalité ? Je pense que vous l’avez déjà rencontré...’

Rui sourit. Une question sublime. La réponse paraissait tellement simple. Et pourtant.

‘ Si vous ne voulez vraiment pas répondre à cette question, je comprendrais, une simple Guerrière n’as pas vraiment à savoir qui est vraiment, comment dire, le ‘Dieu’ de ce monde’

Burraku bougea une pièce de l’échiquier et croisa les bras. Rui bougea une autre pièce. Échec.

‘ Je suis vraiment trop curieuse, excusez moi....’

La guerrière ferma les yeux et soupira. Rui eut l'air interloquée, et attendit. Burraku allait à nouveau parler.

‘Si je pouvais, j’aimerais connaître tous vos secrets ‘ Dit-elle , rêveuse. ‘Mais cela est impossible’

"Qui a dit que ça l'était ? Aussi étonnant que ça peut l'être les réponses sont liées."

Rui avait les yeux qui pétillait.

"Sache que les réponses sont liées. Mais je ne peux te dire tous mes secrets. Ce serait briser le mystère. Hihi."

Elle eut à nouveau ce rire cristallin. Elle s'amusait. Et elle se rendit compte que Burraku, même si elle s'attendait à sa réponse tellement habituelle aux humains... Burraku avait quelque chose d’intéressant. Et en plus, elle était tellement fidèle à Rui.

"Mais je répète. Une question. Pas une de plus. Choisis la bien. Et la règle est la suivante : je n'aurais pas le droit de refuser."

Rui s'amusait. Mais elle trembla un peu, et se pencha, s'accroupit, comme pour vomir. Puis lorsqu'elle termina de trembler, elle se releva, et son oeil rouge était à nouveau présent. Et son sourire distordu par la folie de Wonderland était lui aussi à nouveau présent.

"Après, à toi de vouloir la vérité. Ou pas."

Elle tourna autour de sa chaise et puis se rassit, faisant voler sa jupe en satin.

"Et il faudra faire attention aux conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:56

"Après, à toi de vouloir la vérité. Ou pas."

Elle tourna autour de sa chaise et puis se rassit, faisant voler sa jupe en satin.

"Et il faudra faire attention aux conséquences."

Burraku baissa la tête, refusant de croiser le sourire, ainsi que le regarde de Rui distordu par la folie, elle stressa de nouveau et dit d’une voix calme, en bégayant

‘Je....j’ai une question : ‘Qui es vraiment ‘le Rêve’ a quoi ressemble t-il et quelles sont ses attentions ? Je ne l’ai jamais rencontré, vous devez l’avoir déjà vu au moins une fois, non ? ‘

Elle bougea de nouveau une pièce du jeu, la main tremblante. Lorsque la folie de Rui faisait son apparition, Burraku avait peur, très peur.....

Elle se força à sourire et regarda Rui.

‘Cette question me tracasse depuis longtemps, et j’aimerais donc vraiment savoir quesque le Rêve, mon avenir ou celui de ma sœur ne m’intéresse point, je vis au jour le jour, si je dois mourir demain, alors je mourrais, mon destin est déjà tracé et je ne peux y renoncer.....si j’apprenais mon avenir, je serais sûrement en mesure de changées certaines choses, et je ne veux pas.....’
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 22:33

[Ici aussi, une fois que tu auras répondu, une partie disparaitra. La partie qui disparaîtra sera le discours sur le Rêve. Mais je vais rédiger de façon à ce que, si tu reprends, comme pour le reste une partie de mon texte, que le texte soit normal]

Burraku bégaya :
‘Je....j’ai une question : ‘Qui es vraiment ‘le Rêve’ a quoi ressemble t-il et quelles sont ses intentions ? Je ne l’ai jamais rencontré, vous devez l’avoir déjà vu au moins une fois, non ? ‘

L'aristocrate bougea de nouveau une pièce du jeu, la main tremblante. Elle se força à sourire et regarda Rui.

‘Cette question me tracasse depuis longtemps, et j’aimerais donc vraiment savoir qu'est ce que le Rêve, mon avenir ou celui de ma sœur ne m’intéresse point, je vis au jour le jour, si je dois mourir demain, alors je mourrais, mon destin est déjà tracé et je ne peux y renoncer.....si j’apprenais mon avenir, je serais sûrement en mesure de changer certaines choses, et je ne veux pas.....’

Le sourire de Rui redevint normal, mais toute personne au courant savait que comme l''oeil droit de Rui était toujours rouge, il fallait rester méfiant.

"Question intéressante. Mais sache qu'à Wonderland, l'avenir n'est jamais certain. Mais vouloir vivre au jour le jour est intéressant. Tu ne cherches pas, comme les autres hum... je veux dire mortels, héhé."

Rui avait vu Burraku tressaillir légèrement lorsque Rui s'était trompée en manquant de prononcer 3humains" au lieu de "mortels". Il est vrai qu'aux yeux de tout le monde, Rui & Rei étaient humains.

Rui soupira, puis raconta tout. Tout, sans exception. Elle crut voir Burraku prendre peur, mais ce n'était peut être qu'une impression. Rui racontait de plus en plus vite, elle ne s'arrêtaient pas, elle ne pouvait plus. Le débit de ses paroles s'accélérait, mais son discours était toujours aussi compréhensible.

" Tu vois, le Rêve est à la fois le monde de Wonderland, et aussi une personne. Ou plutôt.."

Rui enfouit soudainement son visage dans ses mains. Elle se souvint que Burraku était là, alors elle essuya rapidement ses yeux, et continua son histoire.

(...)

Rui marqua une pause et s'assombrit. Soudain elle se leva et fit voler toutes les pièces de l'échiquier.

"CES SENTIMENTS ABSURDES NOUS ONT AVEUGLÉS !!!"

Elle s'effondra sur elle-même. Il fallait qu'elle continue son histoire. Elle l'avait promis. Mais.. C'était trop difficile. N'importe qui, même si il n'est pas humain a des difficultés à retenir ses larmes.


Dernière édition par Rui Kagene le Sam 25 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeSam 25 Déc - 20:49


[Navrée.....je n'ai même pas pu faire 10 lignes, c'est misérable....mais je suis atteinte de panne sèche ^^' ]

Elle s'effondra sur elle-même. Il fallait qu'elle continue son histoire. Elle l'avait promis. Mais.. C'était trop difficile. N'importe qui, même si il n'est pas humain a des difficultés à retenir ses larmes.

Burraku baissa la tête, honteuse d’avoir posée cette question à Rui. Elle pensa :

‘ Je suis idiote....à cause de mes questions inutiles’

Elle se leva et s’approcha de la jeune fille.

' Si seulement je ne lui avait pas demandée, elle ne serais pas dans cet état.....'


Elle se baissa et la pris machinalement dans ses bras. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas.

‘ Je suis désolé Madame, à cause de moi, vous avez du racontez quelque chose qui vous blesse....excusez moi....’

Burraku regarda la jeune femme et ce força à sourire.

' Calmez vous, tout ira bien....le passé est une chose inutile, n'y pensez plus....'

Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:05

[C'est pas grave. Bon y'a Rui qui pète une câble, mais c'est pas grave =D]

' Calmez vous, tout ira bien....le passé est une chose inutile, n'y pensez plus....'

Rui se rendit compte que Burraku la serrait dans ses bras. Elle commença vainement à se débattre. Burraku étai forte, et Rui faible. La plupart du temps.

"Je suis faible. Et pitoyable. Je suis faible et pitoyable."

Burraku dut la lâcher, car Rui but se balancer légèrement d'avant en arrière, tel un enfant malade.

"Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable."

Elle le répétait de plus en plus vite, de plus en plus fort.

"Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable."

Les yeux de Rui étaient fermés. Elle continuait de se balancer. Toutefois elle entendait tout. Elle entendit Burraku, qui aussi était à terre, elle entendit le tissu se frotter au sol car elle reculait. Et pas à tort, car au fur et à mesure, sa phrase changea.

"Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Je suis faible et pitoyable. Tu suis faible et pitoyable. Tu suis faible et pitoyable..."

Rui rouvrit les yeux, pleins de folie évidente. Elle fixa Burraku.Rui se leva, et marcha doucement vers Burraku.
Tout en marchant, elle dit apparaitre une petite dague, aussi grande qu'un crayon.

Elle dit d'une voix folle :

"Tu es faible et pitoyable."

Elle sourit.

"Et pour ça, tu dois mourir."

Et Rui se jeta sur Burraku.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:33


[je vais me mettre des beignes u.u Je suis pas possible --' ]

"Et pour ça, tu dois mourir."

Et Rui se jeta sur Burraku.

Burraku était toujours à terre, elle se figea lorsque Rui s’approcha d’elle, elle tenta de reculer, mais en vain, la peur était trop grande pour qu’elle ne puisse bouger. Lorsque la jeune femme se jeta sur elle, Burraku réussi à esquiver l’attaque, même si cette dernière n’est pas passée bien loin. Elle eu du mal à se relever, tremblante.

‘ Madame, que vous arrive t-il ? Es-ce encore la folie ? Reprenez-vous, je vous en supplie ! ‘

La jeune guerrière reculait lorsque la jeune Rui avancé. Terrifiée, elle n’osa même pas poser la main sur le fourreau de son arme, de peur de la dégainée dans un instant de panique.

‘ Calmez vous, Rui-sama, ne faites rien d’idiot....lâchez cette arme...’

Elle soupira et ferma les yeux.

‘ Parlons tranquillement.....’

Encore cette sensation, c’était trop dur pour Burraku, son heure était peu être arrivée, être attaquée deux fois en moins d’un jour.....s’était trop....vraiment trop.....

‘ Si vous y tenez tant.....alors tuez-moi’


Elle avait sortie cette phrase machinalement et d’un calme impressionnant.


Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 2:31

[Ca fait longtemps, c'est pour ça que c'est court x_o"]

‘ Si vous y tenez tant.....alors tuez-moi’

Elle avait sortie cette phrase d’un calme impressionnant.
Rui recula, étonnée. Alors comme ça, les mortels n'avaient pas tous peur de la mort ?! Hmmm.. Intéressant. Rui se retourna, se dirigea vers les chaises, qu'elle releva, et se rassit.

"Excuse moi.On continue notre partie ?"

Ses yeux étaient redevenus jaunes. Elle souriait à nouveau innocemment, comme si rien ne s'était passé.

" Allez, reviens jouer. S'il te plait, Burraku.. Jouons."

Burraku ne bougait pas. Elle fixait le monstre qu'était Rui.

"Burraku...Viens."

Elle montrait la chaise d'une manière insistante.

"Tout de suite."

Une voix à la fois magnifique, folle et sévère. La voix d'une cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:23

[j'ai très peu d'idées, désolé >.< ]

Elle montrait la chaise d'une manière insistante.

"Tout de suite."

Une voix à la fois magnifique, folle et sévère. La voix d'une cinglée.

Burraku se leva et souria faiblement, elle ne pouvait rien refusée à sa maîtresse.

' Comment pourrais-je refusé de jouer avec vous ?'

Elle s'assis sur sa chaise, tout de même sur ses garde, la folie ne prévient pas, et personnellement, en elle, Burraku ne souhaitait pas mourir maintenant, après tout, elle ne pourrait pas partir l'esprit tranquille avec sa soeur qui traine dans les parages.

Elle sourit.

'Faisons comme si rien ne s'était passé...'

Elle regarda Rui droit dans les yeux, comment une fille avec un visage aussi angélique pouvait être aussi folle ? Comme ça, elle ressemble simplement à une petite fille bien normale....comme les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:02

'Faisons comme si rien ne s'était passé...'

Burraku regarda Rui droit dans les yeux. Rui lui sourit, ses yeux pétillaient d'une folie.. Comme d'habitude.

"Comme si rien ne s'était passé..."

Elle avança un pion, de la forme d'une jeune femme.

"Mais Burraku, nous n'avons rien fait. Tout ne fait... Que commencer !"

Elle se mit aussi à la regarder aussi son sous-fifre dans les yeux.

"Burraku-chan, je vais te proposer quelque chose. Tu souhaites te venger de ta soeur, eh ? J'aurais besoin de toi, si tu acceptes."

Elle regarda le jeu. Burraku s'était arrêtée de jouer.

"Relaxe toi, ma chère. Toutefois, contrairement à elles, nous allons agir tout en grâce. Ce sera très amusant."

Rui ria. Un long rire, qui glaça le sang de Burraku.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Burraku
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Burraku


Messages : 30
Points : 5055
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Marche tranquillement dans Wonderland

Perso
Personnage dans la fiction: Burraku
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je veille sans cesse sur ma Maîtresse

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:12

( *part se pendre* Par pitié, quand vais-je bien pouvoir faire plus de 11 lignes ? --' Désolé du retard de la réponse et de ne pas pouvoir écrire un grand texte >.< )

"Burraku-chan, je vais te proposer quelque chose. Tu souhaites te venger de ta soeur, eh ? J'aurais besoin de toi, si tu acceptes."

Burraku regarda Rui, pourquoi avait-elle besoin d'elle ? La connaissant, Rui était capable de tout....du meilleur comme du pire.....

'' Que voulez vous que je fasse ? Je.....je ferais tout pour vous aidez ''

"Relaxe toi, ma chère. Toutefois, contrairement à elles, nous allons agir tout en grâce. Ce sera très amusant."

Burraku reposa son regard sur le jeu en soupirant, après tout, agir avec ou sans grâce, amusant ou non, cela lui était bien égal, tout ce qui était important, c'est gagné cette guerre, peu importe la manière et peu importe le nombre de victimes, le plus important, c'était la victoire.

''Personnelement, je me fiche un peu de gagnée avec grâce ou non, pour moi, tant que notre clan gagne, je ferait tout, même perdre la vie si il le faut, pour vous faire gagnez Rui-sama....''

La jeune Guerrière leva les bras en l'air, un sourire bête sur le visage.

'' Non, je ne suis pas prétentieuse, je ne suis pas si forte et cette guerre pourrait très facilement être gagnée, même sans moi, mais bon, je.....''


Elle se stoppa d'un coup, après quelques secondes de silence, elle se mit à rougir de honte et baissa la tête.

''Excusez moi, je....je me suis éloigné du sujet principal...''
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Clan des Originaux
Clan des Originaux
Rui Kagene


Messages : 127
Points : 5640
Barre d'avertissement : Aucun Avertissement
Popularité : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa Chapelle, devant son échiquier

Perso
Personnage dans la fiction: Rui Kagene
Clan: Les Originaux
Que fais-tu ?: Je joue aux échecs, et avec tavie =)

[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:26

''Excusez moi, je....je me suis éloigné du sujet principal...''

Burraku avait dit ça d'un air penaud.

"Relaxe toi Burraku-chan. Il nous faut de la grâce, je te l'assure. Et pour cela..."

Rui tendit une petite pièce de l’échiquier, qui n'était pas là il y a trente secondes, Burraku la prit. Le cristal était encore chaud, Rui le sentait. La pièce représentait une jeune fille, aux cheveux courts derrière, et deux mèches lui tombaient sur la poitrine. Elle avait une robe de servante. La pièce était vraiment détaillée, mais transparente. Burraku cru même voir que des pupilles et un sourire avait été gravé. Mais c'était impossible. Aucune pièce ne peut être détaillée à ce point.

"Je te présente la "vraie" prochaine Alice. Toutefois elle est déboussolée, donc je l'ai invitée à prendre le thé."

Rui avait à nouveau son sourire sadique. Son plan était tout tracé.

"Elle nous rejoindra Burraku-chan... Et ce sera une Alice qui déstabilisera les Alirtes..."

Rui rit. Elle ferma les yeux, soupira avant de les rouvrir. Un sourire enfantin était désormais imprimé sur son visage.

"Notre conversation va bientôt prendre fin... Elle va bientôt arriver. Mais tu peux rester tu sais ? Elle sera ravie de te rencontrer, j'en suis certaine."

Rui fit apparaître deux autres chaises autour de l'échiquier, et ce dernier était devenu une table, avec une petite nappe en dentelle, quatre tasses, et une théière fumante.

"Oui, Rei va nous rejoindre.. Je le sens... Au fait, la jeune fille, la prochaine Alice..."

Rui regarda dans les yeux Burraku.

"Elle se nomme Gumi. Joli, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alicehumansacrificed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... Empty
MessageSujet: Re: [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...   [RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP : Rui Kagene x Burraku] She's watching you, Burraku... Always...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur noire, Burraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
【Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland 】 :: Alice Human Sacrifice : Dangerous Wonderland :: Chapelle Vide-
Sauter vers: